Flux RSS

site Casablance

Bloc à la 2
Toutes les actualités »

M. Omari reçoit le représentant du ministère fédéral allemand de l’Economie et de l’Energie

01/12/2016
M. Omari reçoit le représentant du ministère fédéral allemand de l’Economie et de l’Energie

Le Président de la Commune de Casablanca, Monsieur Abdelaaziz Omari a reçu, mercredi 30 novembre 2016, le représentant du ministère fédéral allemand de l'Economie et de l'Energie, M. Christian Stursberg en visite au Maroc à la tête d’une délégation composée de responsables d’entreprises allemandes opérant dans le domaine de la technologie de sécurité civile. 

Lors de cette rencontre, les membres de cette délégation, ont, tour à tour, donné un aperçu général sur les activités de leurs entreprises se rapportant notamment aux solutions télématiques, applications de sécurité et communication, au développement et à la fabrication de technologies de détection et identification ainsi qu’à la fabrication et l’installation des barrières au contrôle d'accès de piétons.

De son côté, M. Omari a, d’emblée souhaité la bienvenue aux membres de cette délégation, tout en faisant une brève présentation sur la métropole économique,  cœur battant de l'économie marocaine et havre de la finance et des affaires et  qui d’année en année donne la preuve qu’elle est un pôle économique par excellence, eu égard aux énormes atouts et potentialités que la Cité Blanche recèle.

Il a, à cette occasion, invité les responsables des entreprises allemandes à prospecter les créneaux porteurs d’investissement qu’offre la ville de Casablanca, tout en les appelant à souscrire aux appels d’offre et à s’aligner sur le principe gagnant-gagnant à la faveur de partenariats féconds.

photos :