Flux RSS

site Casablance

Bloc à la 2
Toutes les actualités »

M. Omari souligne l’impératif de promouvoir un transport collectif de qualité

23/12/2016
M. Omari souligne l’impératif de promouvoir un transport collectif de qualité

Le Président de la Commune de Casablanca, Monsieur Abdelaaziz Omari qui était accompagné de MM. Mohamed Bourrahim, adjoint au maire chargé de la mobilité durable et Nabil Belabed, Chef des services permanents de contrôle et de  suivi, a visité jeudi 22 décembre 2016, le siège de la société de transport urbain « M’dina Bus » pour s’enquérir de visu du fonctionnement de ce service et s’arrêter sur les problèmes obstacles qui dressent devant le développement de ce secteur.

Dans une déclaration au portail de la Commune de Casablanca, M. Bourrahim a souligné qu'au cours de cette visite, qui intervient dans le cadre des réunions tenues par le président avec l’ensemble des intervenants et partenaires dans tous les secteurs et s’inscrit dans le cadre de ses visites périodiques aux différents chantiers de la métropole, les responsables de « M’dina Bus » ont tenu à informer le Président sur le mode de gestion de ce secteur hautement vital et des mesures prises pour sa mise à niveau afin qu’il réponde aux attentes et aspirations de la population.

Et d’ajouter que le président de la Commune a, pour sa part, souligné l’impératif de travailler avec sérieux pour rehausser le niveau des prestations fournies par la Société et de trouver des solutions efficaces aux problèmes rencontrés pour améliorer la situation du transport urbain au niveau de Casablanca, et ce à travers la mise sur pied d’un plan d'action intégré et précis en vue d’offrir plus de qualité et de confort aux citoyens.

Photos: