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AVIS MODIFICATIF ET DE REPORT

Santé -  05/03/2018

Le président de la commune de Casablanca porte à la connaissance du public que :

l’Estimation des coûts des prestations du lot n°2 ( bandelettes et lancettes) faisant parti de l’appel d’offre n°08/2018 relatif à l’achat de divers petit matériel pour les BMH répartis en 2 lots est bien :280.080,00 dhs (Deux cent quatre vingt mille quatre vingt dirhams T.T.C)

Les montants des cautions provisoires sont rectifiés comme suit :

  1. Lot n°1 : 3.000,00 (Trois mille dirhams)
  2. Lot n°2 : 4.000,00 (Quatre mille dirhams)

La séance d’ouverture des plis qui était prévue initialement le Mardi 6 Mars 2018 à 11 heures  est reportée pour le Mardi 27 Mars à la même heure.

Les  échantillons exigés par le dossier d’appel d’offres devront être déposés au siège du Conseil de la ville de Casablanca 3ème étage  bureau n° 66-67 au plus tard le Lundi 26 Mars 2018 avant 16h30mn.

Il est à signaler que l’appel d’offre cité ci-dessus est destiné aux petites et moyennes entreprises

 

COMMUNE DE CASABLANCA

SERVICES  DES MARCHES

TEL : 0522-20-60-69

site web : www.marchespublics.gov

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