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Guichet des reclamations

21/12/2015

Mise en ligne d’un guichet de réclamations

Le Conseil de la ville de Casablanca procédera à la mise en place le 21 décembre 2015 d’un guichet de réclamations, sis au siège de la Commune de Casablanca, porte Boulevard Rachidi, et ce dans le cadre de sa stratégie de proximité visant à améliorer les services destinés aux citoyens.

Cette plateforme permettra à la population casablancaise de déposer et de suivre en ligne leurs réclamations et doléances via le lien suivant : reclamation.casablancacity.ma

Il convient de souligner que cette démarche intégrée, transparente et sécurisée, est de nature à rapprocher le Conseil de la Commune des citoyens, à agir avec diligence sur les réclamations des habitants de la métropole et à instaurer une passerelle de communication permanente entre le Conseil et la population locale.

Il va sans dire que le Conseil de la Commune s’est lancée dans une stratégie ambitieuse qui place le citoyen au cœur de tout projet de développement et fait de lui une charpente indispensable de la gestion locale et régionale.

Cette vision novateur s’inscrit dans le cadre de la régionalisation avancée qui constitue véritablement une réalisation majeure dans le processus de cette évolution démocratique initiée dans le Royaume et illustre parfaitement l'engagement du pays en faveur de la modernité, du pluralisme politique et de l'ouverture économique. 

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