Flux RSS

site Casablance

Entités administratives
Retour

Division secrétariat du Conseil

La division du secrétariat du conseil a pour vocation le suivi des travaux des différentes instances du conseil.

 MISSIONS DE LA DIVISION :

  • Suivi des travaux des différents  organes du conseil .
  • Préparation des réunions.
  • Préparation des projets de l’ordre du jour des sessions.
  • Rédactions des P.V et comptes rendus.
  • Coordination administrative avec les conseils des arrondissements
  • Archivage des documents relatifs aux travaux du conseil et de ses organes auxiliaires.

ORGANIGRAMME DE LA DIVISION :

La  division est constituée de deux services :

  1. Service chargé du suivi des travaux des différents organes auxiliaires du conseil : bureau du conseil, commissions, sessions ordinaires, réunions des présidents des arrondissements.
  2. Service chargé de l’archivage  et de la rédaction administrative.

DOCUMENTS ET INFORMATIONS A DIFFUSER :

  • Dates et ordres des jours des réunions.
  • Résumé des débats.
  • P.V des réunions et  des sessions.