Flux RSS

site Casablance

Bureau
Toutes les actualités »

Les médicaments antidiabétiques disponibles au niveau des BMH de la Commune de Casablanca

Santé -  17/02/2017
Les médicaments antidiabétiques disponibles au niveau des BMH de la Commune de Casablanca

Les médicaments antidiabétiques notamment l’insuline sont aujourd’hui disponibles au niveau de tous les Bureaux Municipaux d’Hygiène (BMH) de Casablanca, a affirmé Docteur Nabila Rmili, adjointe au maire chargée du secteur de la Santé 

« J’atteste que les médicaments antidiabétiques notamment l’insuline sont bien disponibles au niveau des BHM de Casablanca », a-t-elle déclaré au site électronique de la Commune «  Casablancacity.ma  », invitant, par la même occasion, les citoyens casablancais, qui suivent leur traitement au sein des BMH, à se diriger vers les centres de santé pour récupérer leur insuline.

Dr. Rmili a, toutefois, reconnu qu’il y a eu un retard d’une semaine pour ce qui concerne la livraison des médicaments, précisant que les médicaments antidiabétiques ont été réceptionnés le 9 février courant.

Pour rappel, la Commune de Casablanca prend en charge l’achat des médicaments antidiabétiques pour une population de 90.000 diabètes au niveau de la métropole. Cette initiative s’inscrit dans le sillage de l’action sociale prônée par la Commune en consécration de la politique de proximité.

photos:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

vidéo : déclaration de Docteur Nabila Rmili, adjointe au maire chargée du secteur de la Santé