Flux RSS

site Casablance

Bureau
Toutes les actualités »

Session de mai: Le vice-président du Conseil communal tient un point de presse avec les journalistes

29/04/2016
Session de mai: Le vice-président du Conseil communal tient un point de presse avec les journalistes

Le vice-président du Conseil de la Commune de Casablanca, M. Abdessamad Haiker a tenu, vendredi, un point de presse avec des journalistes représentant différents supports médiatiques, axé sur les points inscrits à l’ordre du jour de la session ordinaire pour le mois de mai.

Lors de cette rencontre, désormais devenue un rendez-vous systématique à la veille session, M. Haiker a mis l’accent sur les points inscrits à l’ordre du jour de la session au nombre de 34 ainsi que les recommandations formulées par les différentes commissions du Conseil et qui seront soumises pour examen et adoption par la session ordinaire.

Tour à tour, les journalistes ont pris la parole pour demander d’amples informations sur la nature et la portée des questions qui seront débattues lors de la session, appelant à la nécessité de remettre une copie des rapports des commissions à tout journaliste intéressé par la chose locale pour qu’il soit en mesure d’étoffer son produit rédactionnel et de traiter l’information selon l’angle de vue qui le convient.

Sur ce point, le vice-président a promis de faire de son mieux pour satisfaire cette requête, et ce dans le cadre du droits à l’information, s’engageant à proposer aux présidents des commissions de tenir un point de presse juste après la réunion afin d’éclaircir l’opinion publique et de répondre aux différents questionnements des journalistes.

 

photos :