Flux RSS

site Casablance

Président
Toutes les actualités »

Le Président de la Commune de Casablanca reçoit une délégation de la Régie autonome des transports parisiens (RATP)

17/05/2016
Le Président de la Commune de Casablanca reçoit une délégation de la Régie autonome des transports parisiens (RATP)

Le Président de la Commune de Casablanca, M. Abdelaaziz Omari, a reçu lundi au siège de la Wilaya, une délégation de la Régie autonome des Transports Parisiens (RATP), conduite par Mme Elisabeth Borne, Présidente-directrice générale de la Régie.

Au cours de cette rencontre, marquée par la présence de MM. Mohamed Bourrahim, adjoint au maire chargé du transport urbain, Youssef  Drais, Directeur général de Casa-Transport et de plusieurs autres responsables de la Communne, les deux parties ont examiné de nombreuses questions d’intérêt commun notamment la coopération entre la ville de Casablanca et la RATP dans le but de promouvoir le secteur du transport urbain dans la métropole économique du Royaume.

En marge de cette visite, la Présidente-directrice générale de la RATP et la délégation l’accompagnant ont assisté à une cérémonie organisée pour célébrer le franchissement de la barre des 100 millions de voyageurs transportés par le tramway depuis le lancement le 12 décembre 2012 de ce moyen de transport à Casablanca.

Le Mot de M. Abdelaaziz Omari :

 

Le Mot de Mme Elisabeth Borne :

 

Photos :