MOT DU PRÉSIDENT

 

Chères casablancaises, chers casablancais, chers visiteurs,

 

Casablanca capitale économique du Royaume, Casablanca la métropole, Casablanca la culture, le sport, le tourisme, vous souhaite la bienvenue à son portail électronique unique qui s’intègre dans une stratégie de communication et d’ouverture dans un monde numérique.

Après la révolution industrielle, maintenant c’est l’ère du numérique. Notre objectif est de communiquer et de mettre à la disposition des citoyens, des investisseurs et des touristes l’information sur Casablanca, sur le conseil de la ville et sur nos activités.

L’objectif c’est d’être à l’écoute de vos réclamations et vos propositions pour améliorer le cadre de vie au niveau de Casablanca. 

Notre objectif ensemble c’est le développement de notre ville, c’est d’améliorer sa compétitivité dans ce contexte régional et international

Nous sommes sûrs et certains que par cette approche participative, par l’implication du citoyen, par la collaboration et par la confiance mutuelle, nous allons réussir ce chantier.

La communication commence par la sincérité et la clarté dans le discours. Ensemble nous allons bâtir notre avenir et relever les défis pour notre ville et aussi pour vous servir en fin de compte.

 

Abdelaziz Omari
Le Président du Conseil de la ville de Casablanca