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Les prestations fournies par la Lydec au menu d’une réunion de la Commission des services publics et du patrimoine

Administrative -  23/01/2017
Les prestations fournies par la Lydec au menu d’une réunion de la Commission des services publics et du patrimoine

La Commission des services publics, du patrimoine et des prestations relevant de la Commune de Casablanca a tenu, jeudi 19 janvier 2017 une réunion sous la présidence de M. Ahmed Benboujida et en présence des adjoints au maire, Messieurs Abdessamad Haiker et Mostafa Lhaya, du Directeur général de la Lydec, M. Jean-Pascal Darriet et du Directeur général du service permanent du contrôle de gestion déléguée, M. Tahar El Agal.

Cette réunion a été consacrée uniquement à l’examen des prestations fournies à la population casablancaise par la société d'exploitation de l'eau et de l'électricité du Grand Casablanca, Lydec.

Lors de cette rencontre, les cadres de la Lydec ont présenté une série de propositions, lesquelles ont fait l’objet d’un débat interactif, qui a permis aux membres du Conseil de la Commune de soulever une multitude d’interrogations, de formuler des remarques ou encore d’adresser des critiques et même présenter des recommandations. Interpellé, le Directeur général de la Lydec est intervenu pour apporter les éclaircissements nécessaires.

A l’issue de la réunion, l’ensemble des participants a salué cette initiative qui a été une occasion pour s’informer de plusieurs données se rapportant à cette gestion déléguée assurée par la Lydec, d’apporter les remarques et observations sur les questions posées et, enfin, de sortir avec une panoplie de conclusions et recommandations.

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