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Marchés publics

Avis d'appel d'offres ouvert N° 65/17

Objet de l'appel d'offres : l’Achat de divers produits pharmaceutiques répartis en sept (7) Lots. Lot n°1 : Insuline flacon Lot n°5 : Insuline analogue mixte Lot n°2 : Insuline cartouche Lot n°6 : metformine 1000 Lot n°3 : Insuline analogue lente Lot n°7 : Paramédical Lot n°4 : Insuline analogue rapide

Date, heure d’ouverture des plis :02/10/2017, 11:00

Lieu de retrait du dossier d'AO (CPS, Règlement de consultation) :service des marchés de la Commune de Casablanca, Division de la gestion Budgétaire, sise au Siège du Conseil de la Ville de Casablanca, 3ème étage n° 66-67

Le  Lundi 2 Octobre 2017 à 11 heures; il sera procédé dans la salle des réunions de la  Commune de Casablanca (siège du conseil de la ville de Casablanca 2ème étage n° 38), l’ouverture  des plis relatifs à l’appel d’offre ouvert sur offres des prix relatif à l’Achat de divers produits pharmaceutiques répartis en sept (7) Lots.

Lot n°1 : Insuline flacon                                 Lot n°5 : Insuline analogue mixte

Lot n°2 : Insuline cartouche                           Lot n°6 : metformine 1000

Lot n°3 : Insuline analogue lente                   Lot n°7 : Paramédical

Lot n°4 : Insuline analogue rapide

Le dossier d'appel d'offres peut être retiré au service des marchés de la Commune de    Casablanca, Division de la gestion Budgétaire, sise au Siège du Conseil de la Ville de Casablanca, 3ème étage n° 66-67, il peut également être téléchargé à partir du portail des marchés publics.   cliquer ici                                

Le cautionnement provisoire est fixé à la somme de :

Lot 1 : Quinze mille dirhams (15.000,00)         Lot 5 : Cinq mille dirhams (5.000,00)

Lot 2 : Six mille dirhams (6.000,00)                 Lot 6 : Huit mille dirhams (8.000,00)

Lot 3: Cinq mille dirhams (5.000,00)                Lot 7: Trois mille dirhams (3.000,00)

Lot 4: Cinq mille dirhams (5.000,00)

L’estimation des coûts des prestations est fixée à la somme de :

Lot 1 : Un million cinquante huit mille dirhams toutes taxes comprises (1.058.000,00).

Lot 2 : Trois cent dix mille cinq cent dirhams toutes taxes comprises (310.500,00).

Lot 3 : Cent soixante quinze mille dirhams toutes taxes comprises (175.000,00).

Lot 4 : Cent cinquante mille dirhams toutes taxes comprises (150.000,00).

Lot 5 : Cent cinquante mille dirhams toutes taxes comprises (150.000,00).

Lot 6 : Quatre cent cinquante mille dirhams toutes taxes comprises (450.000,00).

Lot 7 : Deux cent quatorze mille quarante dirhams toutes taxes comprises (214.040,00).

Le contenu, la présentation ainsi que le dépôt des dossiers des concurrents doivent être conformes aux dispositions des articles 27,29 et 31 du décret n°2-12-349 relatif aux marchés publics.

 Les concurrents peuvent :

  • soit envoyer, par courrier recommandé avec accusé de réception au service des marchés à l’adresse citée ci-dessus ;
  • soit déposer contre récépissé leurs plis au Service des marchés à l’adresse cité ci-dessus ;                                                                                                                                                                                                                                   
  • soit les remettre au président de la commission d'appel d'offres au début de la séance et avant l'ouverture des plis.

- Les concurrents peuvent effectuer le dépôt et le retrait des plis et des offres par voie électronique.

Les échantillons exigés par le dossier d’appel d’offres doivent être déposés au siège du Conseil  de  la ville de Casablanca 3ème étage  bureau n° 66-67 au plus tard  le Vendredi 29 Septembre 2017 avant 16 heures 30

Les pièces justificatives à fournir sont celles prévues par  l’article  8 du règlement de consultation.

COMMUNE DE CASABLANCA
SERVICES DES MARCHES
TEL : 05-22-20-60-69  - site web www.marchespublics.gov.ma

Avis d'appel d'offres ouvert N° 75/17

Objet de l'appel d'offres : l’Achat de fournitures de bureau

Date, heure d’ouverture des plis :02/10/2017, 11:00

Lieu de retrait du dossier d'AO (CPS, Règlement de consultation) :service des marchés de la Commune de Casablanca, Division de la gestion Budgétaire, sise au Siège du Conseil de la Ville de Casablanca, 3ème étage n° 66-67

Le Lundi 2 Octobre 2017 à 11 heures; il sera procédé dans la salle des réunions de la  Commune de Casablanca (siège du conseil de la ville de Casablanca 2ème étage n° 38), l’ouverture  des plis relatifs à l’appel d’offre ouvert sur offres des prix relatif à l’Achat de fournitures de bureau.

Le dossier d'appel  d'offres peut être retiré au service des marchés de la Commune de    Casablanca, Division de la gestion Budgétaire, sise au Siège du Conseil de la Ville de Casablanca, 3ème étage n° 66-67, il peut également être téléchargé à partir du portail des marchés publics.    cliquer ici                                

Le cautionnement provisoire est fixé à la somme de :Quarante mille dirhams (40.000,00)

L’estimation des coûts des prestations est fixée à la somme de :Deux millions cinq cent cinq mille trois cent soixante et un dirhams ; 20 centimes  toutes taxes comprises (2.505.361,20).

Le contenu, la présentation ainsi que le dépôt des dossiers des concurrents doivent être conformes aux dispositions des articles 27,29 et 31 du décret n°2-12-349 relatif aux marchés publics.

 Les concurrents peuvent :

  • soit envoyer, par courrier recommandé avec accusé de réception au service des marchés à l’adresse citée ci-dessus ;
  • soit déposer contre récépissé leurs plis au Service des marchés à l’adresse cité ci-dessus ;                                                                                                                                                                                                                                       
  • soit les remettre au président de la commission d'appel d'offres au début de la séance et avant l'ouverture des plis.

- Les concurrents peuvent effectuer le dépôt et le retrait des plis et des offres par voie électronique.

Les échantillons exigés par le dossier d’appel d’offres doivent être déposés au siège du Conseil  de la ville de Casablanca 3ème étage  bureau n° 66-67 au plus tard  le Vendredi 29 Septembre 2017 avant 16 heures 30

Les pièces justificatives à fournir sont celles prévues par l’article 8 du règlement de consultation.
COMMUNE DE CASABLANCA
SERVICES DES MARCHES
TEL : 05-22-20-60-69  - site web www.marchespublics.gov.ma