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Avis d'appel d'offres ouvert N° 10/18 (SEANCE PUBLIQUE)

Objet de l'appel d'offres : l’Entretien et maintenance des ponts bascules électroniques du marché de gros de fruits et légumes de Casablanca.

Date, heure d’ouverture des plis :06/03/2018, 11:00

Lieu de retrait du dossier d'AO (CPS, Règlement de consultation) :Service des marchés de la Commune de Casablanca, Division de la gestion Budgétaire, sise au Siège du Conseil de la Ville de Casablanca, 3ème étage n° 66-67

Le Mardi 06 Mars 2018 à 11 heures; il sera procédé dans la salle des réunions de la  Commune de Casablanca (siège du conseil de la ville de Casablanca 2ème étage n° 38), l’ouverture  des plis de l’appel d’offre ouvert sur offres des prix relatif à l’Entretien et maintenance des ponts bascules électroniques du marché de gros de fruits et légumes de Casablanca.                                                                   

Le dossier d'appel  d'offres peut être retiré au service des marchés de la Commune de    Casablanca, Division de la gestion Budgétaire, sise au Siège du Conseil de la Ville de Casablanca, 3ème étage n° 66-67, il peut également être téléchargé à partir du portail des marchés publics.   cliquer ici                               

Le cautionnement provisoire est fixé à la somme de :Cinq mille dirhams (5.000,00)                

L’estimation des coûts des prestations est fixée à la somme de : Quatre cent quatre vingt dix neuf mille neuf cent quatre vingt dirhams  toutes taxes comprises (499.980,00).

Le contenu, la présentation ainsi que le dépôt des dossiers des concurrents doivent être conformes aux dispositions des articles 27,29 et 31 du décret n°2-12-349 relatif aux marchés publics.

 Les concurrents peuvent :

  • soit envoyer, par courrier recommandé avec accusé de réception au service des marchés à l’adresse citée ci-dessus ;
  • soit déposer contre récépissé leurs plis au Service des marchés à l’adresse cité ci-dessus ;
  • soit les remettre au président de la commission d'appel d'offres au début de la séance et avant l'ouverture des plis. 

Les concurrents peuvent effectuer le dépôt et le retrait des plis et des offres par voie électronique.

Les pièces justificatives à fournir sont celles prévues par l’article  7 du règlement de consultation.

COMMUNE DE CASABLANCA
SERVICES DES MARCHES
TEL : 05-22-20-60-69  - site web www.marchespublics.gov.ma

Avis d'appel d'offres ouvert N° 07/18 (SEANCE PUBLIQUE)

Objet de l'appel d'offres : l’Achat de divers produits pharmaceutiques répartis en neuf (9) Lots: Lot n°1 : Insuline flacon /Lot n° 2 : Insuline cartouche /Lot n°3 : Insuline analogue lente /Lot n°4: Insuline analogue rapide /Lot n° 5 : Insuline analogue mixte /Lot n° 6 : Metformine 1000 /Lot n° 7 : Glimeperide 2 mg /Lot n° 8 : Gliclazide 60 Lm /Lot n° 9 : Paramedical

Date, heure d’ouverture des plis :27/03/2018, 11:00

Lieu de retrait du dossier d'AO (CPS, Règlement de consultation) :Service des marchés de la Commune de Casablanca, Division de la gestion Budgétaire, sise au Siège du Conseil de la Ville de Casablanca, 3ème étage n° 66-67

Le  Mardi  27 Mars 2018  à 11 heures; il sera procédé dans la salle des réunions de la  Commune de Casablanca (siège du conseil de la ville de Casablanca 2ème étage n° 38), l’ouverture  des plis de l’appel d’offre ouvert sur offres des prix relatif à l’Achat de divers produits pharmaceutiques répartis en neuf (9) Lots.

  • Lot n°1 : Insuline flacon                        
  • Lot n° 2 : Insuline cartouche                 
  • Lot n°3 : Insuline analogue lente           
  • Lot n°4: Insuline analogue rapide          
  • Lot n° 5 : Insuline analogue mixte
  • Lot n° 6 : Metformine 1000
  • Lot n° 7 : Glimeperide 2 mg
  • Lot n° 8 : Gliclazide 60 Lm
  • Lot n° 9 : Paramedical

Le dossier d’appel d’offres peut être retiré au service des marchés de la Commune de    Casablanca, Division de la gestion Budgétaire, sise au Siège du Conseil de la Ville de Casablanca, 3ème étage n° 66-67, il peut également être téléchargé à partir du portail des marchés publics.   cliquer ici                            

Le cautionnement provisoire est fixé à la somme de :

  • Lot n°1 : Quarante mille dirhams (40.000,00)        
  • Lot n°2 : Quinze mille dirhams (15.000,00)             
  • Lot n°3 : Dix mille dirhams (10.000,00)                   
  • Lot n°4 : Dix mille dirhams (10.000,00)                   
  • Lot n°5 : Dix mille dirhams (10.000,00)
  • Lot n°6 : Trente mille dirhams (30.000,00)
  • Lot n°7 : Cinq mille dirhams (5.000,00)
  • Lot n°8 : Quarante mille dirhams (40.000,00)
  • Lot 9 : Cinq mille dirhams (5.000,00)

L’estimation des coûts des prestations est fixée à la somme de :

  • Lot 1 : Trois millions deux cent cinquante-cinq mille dirhams toutes taxes comprises (3.255.000,00).
  • Lot 2 : Sept cent soixante-huit mille dirhams toutes taxes comprises (768.000,00).
  • Lot 3 : Cinq cent vingt mille dirhams toutes taxes comprises (520.000,00).
  • Lot 4 : Quatre cent quarante-huit mille dirhams toutes taxes comprises (448.000,00).
  • Lot 5: Quatre cent quarante-huit mille dirhams  toutes taxes comprises (448.000,00).
  • Lot 6 : Deux millions deux cent cinquante mille dirhams toutes taxes comprises (2.250.000,00).
  • Lot 7 : Deux cent dix mille dirhams toutes taxes comprises (210.000,00).
  • Lot 8: Cinq millions cent soixante-quinze mille dirhams  toutes taxes comprises (5.175.000,00).
  • Lot 9 : cent quatre-vingt-dix mille six cent soixante et un dirhams ; 16 cts toutes taxes comprises (190.661,16).

Le contenu, la présentation ainsi que le dépôt des dossiers des concurrents doivent être conformes aux dispositions des articles 27,29 et 31 du décret n°2-12-349 relatif aux marchés publics.

Les concurrents peuvent :

  • soit envoyer, par courrier recommandé avec accusé de réception au service des marchés à l’adresse citée ci-dessus ;
  • soit déposer contre récépissé leurs plis au Service des marchés à l’adresse cité ci-dessus ;
  • soit les remettre au président de la commission d'appel d'offres au début de la séance et avant l'ouverture des plis.

Les concurrents peuvent effectuer le dépôt et le retrait des plis et des offres par voie électronique.

Les échantillons exigés par le dossier d’appel d’offres doivent être déposés au siège du Conseil de la ville de Casablanca 3ème étage bureau n° 66-67 au plus tard   le Lundi 26 Mars 2018 avant 16h30mn

Les pièces justificatives à fournir sont celles prévues par l’article 8 du règlement de consultation.

COMMUNE DE CASABLANCA
SERVICES DES MARCHES
TEL : 05-22-20-60-69  - site web www.marchespublics.gov.ma

Avis d'appel d'offres ouvert N° 13/18 DESTINÉS AUX PME (SEANCE PUBLIQUE)

Objet de l'appel d'offres : aux Travaux de traitement des crevasses et réalisation des passages en street print Lot 1 et Lot 2.

Date, heure d’ouverture des plis :27/03/2018, 11:00

Lieu de retrait du dossier d'AO (CPS, Règlement de consultation) :Service des marchés de la Commune de Casablanca, Division de la gestion Budgétaire, sise au Siège du Conseil de la Ville de Casablanca, 3ème étage n° 66-67

Le Mardi 27 Mars 2018  à 11 heures; il sera procédé dans la salle des réunions de la  Commune de Casablanca (siège du conseil de la ville de Casablanca 2ème étage n° 38), l’ouverture  des plis de l’appel d’offre ouvert sur offres des prix relatif aux Travaux de traitement des crevasses et réalisation des passages en street print  Lot 1 et Lot 2.

Le dossier d'appel  d'offres peut être retiré au service des marchés de la Commune de    Casablanca, Division de la gestion Budgétaire, sise au Siège du Conseil de la Ville de Casablanca, 3ème étage n° 66-67, il peut également être téléchargé à partir du portail des marchés publics.   cliquer ici                               

Le cautionnement provisoire est fixé à la somme de :

  • Lot 1 : Soixante mille dirhams (60.000,00)
  • Lot 2: Soixante mille dirhams (60.000,00)

L’estimation des coûts des prestations est fixée à la somme de :

  • Lot 1 : Trois millions sept cent vingt mille dirhams toutes taxes comprises (3.720.000,00).
  • Lot 2 : Trois millions sept cent vingt mille dirhams toutes taxes comprises (3.720.000,00).

Le contenu, la présentation ainsi que le dépôt des dossiers des concurrents doivent être conformes aux dispositions des articles 27,29 et 31 du décret n°2-12-349 relatif aux marchés publics.

Les concurrents peuvent :

  • soit envoyer, par courrier recommandé avec accusé de réception au service des marchés à l’adresse citée ci-dessus ;
  • soit déposer contre récépissé leurs plis au Service des marchés à l’adresse cité ci-dessus ;
  • soit les remettre au président de la commission d'appel d'offres au début de la séance et avant l'ouverture des plis.

Les concurrents peuvent effectuer le dépôt et le retrait des plis et des offres par voie électronique.

Les pièces justificatives à fournir sont celles prévues par l’article  9 du règlement de consultation.

COMMUNE DE CASABLANCA
SERVICES DES MARCHES
TEL : 05-22-20-60-69  - site web www.marchespublics.gov.ma

Avis d'appel d'offres ouvert N° 12/18 Destinés aux PME (SEANCE PUBLIQUE)

Objet de l'appel d'offres : l’Acquisition de divers petits matériels pour la morgue.

Date, heure d’ouverture des plis :29/03/2018, 11:00

Lieu de retrait du dossier d'AO (CPS, Règlement de consultation) :Service des marchés de la Commune de Casablanca, Division de la gestion Budgétaire, sise au Siège du Conseil de la Ville de Casablanca, 3ème étage n° 66-67

Le Jeudi 29 Mars 2018  à 11 heures; il sera procédé dans la salle des réunions de la  Commune de Casablanca (siège du conseil de la ville de Casablanca 2ème étage n° 38), l’ouverture des plis de l’appel d’offre ouvert sur offres des prix relatif à l’Acquisition de divers petits matériels pour la morgue.

Le dossier d'appel  d'offres peut être retiré au service des marchés de la Commune de    Casablanca, Division de la gestion Budgétaire, sise au Siège du Conseil de la Ville de Casablanca, 3ème étage n° 66-67, il peut également être téléchargé à partir du portail des marchés publics.   cliquer ici                               

Le cautionnement provisoire est fixé à la somme de :Huit mille dirhams (8.000,00) 

L’estimation des coûts des prestations est fixée à la somme de :Trois cent soixante quinze mille six cent soixante douze dirhams  toutes taxes comprises (375.672,00).

Le contenu, la présentation ainsi que le dépôt des dossiers des concurrents doivent être conformes aux dispositions des articles 27,29 et 31 du décret n°2-12-349 relatif aux marchés publics.

Les concurrents peuvent :

  • soit envoyer, par courrier recommandé avec accusé de réception au service des marchés à l’adresse citée ci-dessus ;
  • soit déposer contre récépissé leurs plis au Service des marchés à l’adresse cité ci-dessus ;
  • soit les remettre au président de la commission d'appel d'offres au début de la séance et avant l'ouverture des plis.

Les concurrents peuvent effectuer le dépôt et le retrait des plis et des offres par voie électronique.

Les  échantillons exigés par le dossier d’appel d’offres doivent être déposés au siège du Conseil de la ville de Casablanca 3ème étage  bureau n° 66-67 au plus tard le Mercredi 28 Mars 2018 avant 16h30mn.

Les pièces justificatives à fournir sont celles prévues par l’article 08 du règlement de consultation.

COMMUNE DE CASABLANCA
SERVICES DES MARCHES
TEL : 05-22-20-60-69  - site web www.marchespublics.gov.ma

Avis d'appel d'offres ouvert N° 14/18 (SEANCE PUBLIQUE)

Objet de l'appel d'offres : l’Achat de matériel informatique pour les différentes entités de la Commune et les Arrondissements de Casablanca.

Date, heure d’ouverture des plis :05/04/2018, 11:00

Lieu de retrait du dossier d'AO (CPS, Règlement de consultation) :Service des marchés de la Commune de Casablanca, Division de la gestion Budgétaire, sise au Siège du Conseil de la Ville de Casablanca, 3ème étage n° 66-67

Le Jeudi 05 Avril 2018  à 11 heures; il sera procédé dans la salle des réunions de la  Commune de Casablanca (siège du conseil de la ville de Casablanca 2ème étage n° 38), l’ouverture  des plis de l’appel d’offre ouvert sur offres des prix relatif à l’Achat de matériel informatique pour les différentes entités de la Commune et les Arrondissements de Casablanca. 

Le dossier d'appel  d'offres peut être retiré au service des marchés de la Commune de    Casablanca, Division de la gestion Budgétaire, sise au Siège du Conseil de la Ville de Casablanca, 3ème étage n° 66-67, il peut également être téléchargé à partir du portail des marchés publics.   cliquer ici                                

Le cautionnement provisoire est fixé à la somme de :Douze mille dirhams (12.000,00)

L’estimation des coûts des prestations est fixée à la somme de : Un million cent quatre vingt douze mille cent treize dirhams ; 60 centimes toutes taxes comprises (1.192.113,60). 

Le contenu, la présentation ainsi que le dépôt des dossiers des concurrents doivent être conformes aux dispositions des articles 27,29 et 31 du décret n°2-12-349 relatif aux marchés publics.

Les concurrents peuvent :

  • soit envoyer, par courrier recommandé avec accusé de réception au service des marchés à l’adresse citée ci-dessus ;
  • soit déposer contre récépissé leurs plis au Service des marchés à l’adresse cité ci-dessus ;
  • soit les remettre au président de la commission d'appel d'offres au début de la séance et avant l'ouverture des plis. 

Les concurrents peuvent effectuer le dépôt et le retrait des plis et des offres par voie électronique. 

Les  catalogues exigés par le dossier d’appel d’offres doivent être déposés au siège du Conseil de la ville de Casablanca 3ème étage  bureau n° 66-67 au plus tard   le Mercredi 04 Avril 2018 avant 16h30mn.

Il est prévu une visite des lieux le Mardi 27 Mars 2018 à 10 heures Prendre contact avec la division des Systèmes d’information au 1er étage du siège du conseil de la ville de Casablanca.

Les pièces justificatives à fournir sont celles prévues par l’article  07 du règlement de consultation.

COMMUNE DE CASABLANCA
SERVICES DES MARCHES
TEL : 05-22-20-60-69  - site web www.marchespublics.gov.ma